En 2011, la scène du rap Marocain a pris un nouveau souffle avec l'arrivée de nouveaux rappeurs talentueux à linstar de Dizzy DROS, accompagné de son aide vocale et son DJ, surnommés le trio « 3wazza ».
DROS (Da Rhymes Of Streets), ou encore Mr. Cazafonia, ce sont les noms de scène que Omar Souhaili a choisi pour percer dans le milieu du Rap. Né à Casablanca le 19 Juillet 1989, il a grandi au cur de Bine Lemdoune, lun des quartiers populaires de la capitale économique du Maroc, où il a appris à faire du rap, et afin de développer son style et ses techniques, il a travaillé pendant 4 ans sur lenregistrement de différentes démos, avant de se produire devant le grand public.
Cest au début de son parcours quil fait la rencontre de Khalid Douach (Dj Key), lun des réalisateurs de vidéo clip les plus connus au Maroc. La collaboration entre ces deux artistes a produit sur la scène marocaine lun des singles les plus marquants du rap « Cazafonia ».
En Septembre 2011, DROS sest produit pour la première fois devant un grand public. Invité par le rappeur Don Bigg à son concert privé à Casablanca, Mr. Cazafonia, selon ce dernier « a enflammé la scène devant un public exigeant ».
DROS a sorti plusieurs titres dont « Men Hna » le 2ème extrait de son album, ainsi que des featurings et des freestyles qui ont réussi à décrocher un très grand nombre de vues sur YouTube
Après plus de 2ans de travail, actuellement DROS est en train de faire les dernières retouches sur son premier album 3azzy 3ando Stylo dont la sortie est prévue pour le 22 Novembre 2013. Ayant collaboré avec différents rappeurs renommés dans la scène marocaine, les fans sattendent à un album très lourd.